Les clients qui approchent le seuil d’inactivité – Guide du rapport
Le rapport sur les clients qui approchent le seuil d’inactivité affiche une liste de clients ayant un certain nombre de jours d’inactivité tel que sélectionné par l’utilisateur utilisés lors de la création du rapport. Le rapport est une ressource utile pour les responsables et les administrateurs du SISA. Dès lors, il est possible de consulter le rapport dans le module « Gestionnaire de rapports » sous le menu « Rapports ». De plus, les communautés peuvent se servir du rapport afin de :
- Obtenir une meilleure compréhension et un aperçu du nombre de clients qui approchent le seuil d’inactivité;
- Intervenir le plus tôt possible pour empêcher les clients de devenir inactifs;
- Repérer les clients qui ont été moins actifs dans l’accès aux services ou au soutien, ce qui permet une intervention précoce pour prévenir un désengagement supplémentaire;
- Surveiller et améliorer l’exactitude des données des clients dans le SISA, en veillant à ce que les dossiers des clients soient complets et à jour;
- Éclairer la planification stratégique à long terme en tenant compte des tendances concernant l’engagement et le statut d’inactivité des clients, et ce, en orientant l’élaboration de programmes et de services qui répondent mieux aux besoins des clients.